contrat de construction

La loi et le Contrat de Construction de Maison Individuelle vous protègent.....
 

La loi du 19 décembre 1990 règlemente de façon précise les modalités du Contrat de Construction ; c'est le seul contrat conforme à vos intérêts et celui de votre constructeur !

En vous proposant ce type de contrat, Les Maisons Vendéennes, vous assurent le respect de la loi ! Pas de mauvaises surprises sur les prix ; En plus des garanties de parfait achèvement, biennale et decennale, prévue dans la loi, l'assurance dommage ouvrage, obligatoire est compris dans nos prix.

La notice descriptive décrit, elle, chaque élément de votre habitation, jusqu'au nombre de prises de courant dans chaque pièce ; La notice vous permet de connaitre parfaitement le niveau de prestation auquel vous avez droit ! Cette notice vous informe également des travaux compris dans le prix et des travaux non compris, qui doivent être  chiffrés en annexe ; elle permet enfin de connaitre le prix exact de votre construction, SANS SURPRISE !

Le prix et la garantie d'achèvement font partie des exigences du contrat de construction ; c'est obligatoire, elle est pour vous une protection supplémentaire que vous devez exiger..
Le prix, élément essentiel de votre choix, devient un argument de plus pour faire confiance aux Maisons Vendéennes....